novembre 30th, 2015

Hello!

Bon, nous y sommes! Le froid ne nous respecte pas (lol) le printemps nous manque car en hiver avec toutes les superpositions que nous devons faire pour ne pas avoir trop froid c’est difficile d’allier le style et la chaleur.

Nous aimons avoir chaud donc avec un froid pareil nous mettons le style de côté!

Nous ne sommes même pas encore en Hiver et c’est déjà un supplice de shooter en extérieur lol ah oui nous sommes super frileux, mais bon nous sommes des guerriers donc nous avons bravé le froid pour vous présenter ce petit shooting improvisé lors d’une promenade sur Paris, avec le Iphone 6, donc la qualité n’est pas au top niveau car la lumière n’était pas au beau fixe, du coup nous nous excusons car nous avons pas l’habitude de publier des photos faites avec un téléphone, mais bon une fois n’est pas coutume.

Vis ma vie de blogueur

Donc aujourd’hui nous vous présentons un look assez simple, casual avec une petite touche écossaise, Henri avec cette écharpe hyper cozy de chez GAP, on a pas l’impression comme ça mais cette écharpe tient vraiment chaud car elle est entièrement en laine. Associé a un look sporty avec ce pantalon Zara en néoprène.

Et moi même avec ce manteau Zara qui date déjà de l’année dernière que je porte très rarement mais que j’adore car il fait vraiment toute la différence, du coup pas besoin d’en faire des tonnes c’est pour cela que je l’ai associé avec cette combi-pantalon de chez H&M, vous connaissez déjà ma passion pour les combis, la matière façon jogging donne un look assez sporty.

Voila

PS: Nous allons bientôt participer à un vide dressing donc restez connecté car nous allons donner toutes les infos dans les jours à venir.

xoxo

IMG_2836

IMG_2837

IMG_2787

IMG_2789

IMG_2838

IMG_2839

IMG_2728 Henri : Manteau & Top => H&M / Jogger => Zara / Echarpe => Gap

Soreya : Combi-Pantalon => H&M / Manteau & Shoes => Zara / Collier => Asos


Les commentaires sont fermés.

Instagram Slider

MES YEUX SUR TOI © 2015-2020 – ALL RIGHTS RESERVED