septembre 4th, 2016

BILL KILL

IMG_0198

Hello!!

Après une longue absence nous revoici avec un nouveau look!

Nous avons prit un peu de temps pour nous et ça fait un bien fou! Donc comme c’est la rentrée faut bien revenir non! lol

Je viens tout juste de revenir de mon séjour à Londres! Je suis spécialement allée pour le Carnaval mais aussi pour voir ma meilleure amie Diva qui vit la bas maintenant!

Avec Henri nous pensons sérieusement à aller y vivre, car nous pensons qu’il n’y a rien pour nous ici à Paris. On ne va pas se mentir, être blogger à Paris demande beaucoup d’effort, le marché est bouché, les gens sont assez fermés et se prennent un peu trop au sérieux.

Londres est un bon compromis, c’est pas loin de nos familles, les gens sont super ouvert! Et cette ville est tellement en mouvement! On adore! Le seul petit hic c’est le coup de la vie qui est assez aberrant!

Mais bon, il fait bon vivre et nous aimons les défis! Affaire à suivre.

Alors, revenons à nôtre tenue!

Nous avons shooté ce look il y’a quelques semaines déjà et le temps n’était pas au beau fixe! On se les pelait grave!

Rien à voir avec la chaleur étouffante que nous avons ce moment!

Comme vous le savez le noir est nôtre couleur favorite! Donc ne soyez pas étonné si vous nous voyez toujours habillé en noir!

Nous avons un quasi total look noir avec une pointe de jaune, pour ma part j’ai eu un coup de foudre pour cet ensemble Zara façon Kill Bill.

C’est pour cela que nous avons appelé l’article « Bill Kill » car dans le film c’est la couleur jaune qui est dominante et pas le noir…. Donc nous avons bêtement inversé les deux mots lol

Généralement j’adore les ensembles, c’est moins contraignant car la tenue est déjà toute faite pas besoin de se creuser la tête. Donc la pour le coup, ce fut simple de compléter ma tenue, j’ai opté pour un top en crochet Monki et ma fameuse paire de creepers Fenty x Puma et le tour était joué sans oublier mon choker  (collier) que j’adore qui vient de chez American Apparel.

Quant à Henri il reste dans sa zone de confort avec ce pantalon pince en jersey qui vient de chez Zara! Dommage il existe juste en noir car croyez moi Henri aurait déjà acheté toutes les couleurs tellement il est à l’aise dedans.

Pour casser un peu ce côté « stricte » dû au trop plein de noir, Henri porte ses sandales de piscine Adidas et nous on adore casser les codes.

Sandales de piscine + Chaussettes immaculées ! Faut le faire non?

Dites nous ce que vous en pensez en nous laissant un petit commentaire!

Bisous les gars

Merci à Ewen « CapsulePix » pour ces clichés

IMG_0195

IMG_0115

1472856140855

IMG_0130

IMG_0124

IMG_0125

IMG_0119

1472856283189

IMG_0109

IMG_0111

 

 


10 réponses à “BILL KILL”

  1. Anonyme dit :

    Vous êtes très beaux tous les deux !! Les looks sont loookés !!
    Soraya je suis mega fan.
    Mais qui a dirigé le shoot !!!???? Il est très très joli ! J’aime beaucoup – beaucoup.

  2. Vicky dit :

    Au top ! J’adore ce shoot

  3. Lupon Kevin dit :

    Comme toujours je m’inspire beaucoup de vos photos pour innover dans mon style et garde robe donc je vous soutiens que sa sois sur Paris ou A londres.
    Et oui Londres c’est un endroit magnifique.!!!!

  4. Anonyme dit :

    blog très original, j’aime beaucoup l’ensemble zara.
    Bonne continuation et longue vie à votre blog.

  5. Anonyme dit :

    Top
    Univers particulier mais o combien créatif et mode

Instagram Slider

MES YEUX SUR TOI © 2015-2020 – ALL RIGHTS RESERVED