janvier 4th, 2016

Hello!

Voici nôtre premier look de cette nouvelle année!

Nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes et nous vous souhaitons à tous une très belle année!

Que du L♥VE

Nous sommes tout particulièrement heureux de vous montrer ce shoot car premièrement c’est le 1er de 2016 et deuxièmement nous l’avons fait avec une photographe de talent SabriBeny.

Ce fut un réel plaisir de faire ce shoot avec Sabrina et le résultat est plutôt cool, même très cool! C’est vraiment tout ce qu’on aime, l’architecture, les volumes, des détails qui donnent vraiment un côté mode minimal qu’on adore.

Pour ce shoot nous avons fait un total look raccord, black & brown, ce sont nos couleurs du moment, nous ne jurons que par ça, c’est simple et efficace.

Henri est partie d’un accessoire vintage revisiter par les marques la snapback. Une casquette couleur camel en daim, la manière de porter la casquette en avant et le tissu utilisé pour la casquette donne un côté plus street chic, accompagné de cette petite trouvaille qu’est ce gilet sans manches en daim c’est un parfait combo.

Je vous l’accorde le gilet puis la casquette peut s’apparenter au style d’un chasseur mais l’inspiration n’a pas de frontière 😉 Tout ça associé à une chemise façon tunique à col maho  suivi d’un jean fitté qui s’arrête au-dessus des bottines pour donner un esprit modeux

Quant à moi j’ai fait dans la simplicité en portant un trench fluide que j’ai associé à une simple ceinture et mes cuissardes adorées que vous avez déjà vues, avec des cuissardes la vie devient plus facile (lol) non mais c’est vrai, ça simplifie tellement la vie, je pense que vous allez me voir souvent avec, je les adore car elles habillent un rien, je pourrais passer ma vie avec.

Plus haut je vous ai dit que Sabrina est une photographe de talent mais j’ai omis de vous dire que c’est aussi une créatrice de bijoux hors pair, vous pourrez vous-même apprécier son talent déjà en regardant les bijoux que je porte sur ces photos mais vous pouvez aussi aller sur son site si vous voulez shopper des bijoux uniques sur www.handandhand.fr

Voilà!

Merci à Sabri Beny pour ces clichés

thumb_IMG_4533_1024

thumb_IMG_4530_1024

thumb_IMG_4527_1024

thumb_IMG_4528_1024

thumb_IMG_4526_1024

thumb_IMG_4534_1024

thumb_IMG_4525_1024

thumb_IMG_4523_1024

IMG_4097

thumb_IMG_4518_1024

Soreya => Trench : Forever 21 / Cuissardes : Asos / Ceinture : H&M / Bijoux : Hand and Hand

Henri =>  Tunique, Jean & Casquette : Zara / Veste : Friperie / Shoes : John Spencer


10 réponses à “”

  1. Roxane dit :

    Super série, et le décor est vraiment top. J’aimerais bien essayer de faire quelques clichés comme vous. Comment faites vous pour trouver vos spots?

    • myst dit :

      Merci
      Pour trouver des lieux ce sont beaucoup de recherches sur le net ou parfois nous tombons sur des lieux par hasard en nous promenant. Voilà ✌️✌️

  2. Ana dit :

    Bel assemblage de couleur daim!

  3. grayce dit :

    Magnifique g viens de vous decouvrir par hasard c un bon concept

  4. Samuel dit :

    J’aime beaucoup l’association des couleurs !!
    Pas facile de la mettre en évidence comme vous le faites…

  5. Lorraine dit :

    Bonne année à vous deux !
    C’est l’une de mes tenues préférée
    Le duo marron/ noir je kiffe !

    Bonne continuation…

Instagram Slider

MES YEUX SUR TOI © 2015-2020 – ALL RIGHTS RESERVED