novembre 21st, 2015

Hello!

Bon bah voila… 1 semaine est  passée et voici notre 1er street style après les événements qui ont bouleversés Paris, à vrai dire nous avons shooté le lendemain de cette tragédie et vraiment le cœur n’y était pas, la peur était plus que présente. Nous nous sommes posés à plusieurs reprises la question « Est-il raisonnable de faire des photos après une telle atrocité? » « Quelle image sommes nous entrain de donner? » l’heure était plutôt au recueillement. Mais après mûr réflexions nous nous sommes dit qu’il valait mieux sortir se changer les idées, voir du monde « vivant » parler avec nos proches et se couper de tout ça car après avoir pratiquement passé une nuit blanche à suivre les infos en directe et voir toute cette dinguerie, il est facile de tomber dans une paranoïa, de ne plus vouloir mettre le nez dehors et de carrément croire que de sortir est devenu un risque.

NON!

Nous ne céderons pas à la peur!

Plus facile à dire qu’à faire me direz vous mais il faut absolument prendre notre courage à deux mains! Nous ne devons pas cesser de vivre et laisser ces barbares prendre le pouvoir sur nos esprits.Tout le monde gère ses émotions différemment, certains vont avoir besoin de beaucoup plus de temps et d’autres non et aurons besoin de se battre pour nos valeurs qui est d’être LIBRE, il faut que nous soyons tolérants car cette épreuve que nous traversons nous a tous touché que ce soit de loin ou de près.

Il est sur et certain que nous avons une énorme pensée pour tous ces défunts et leur proches, mais nous devons nous battre pour garder cette joie de vivre qui est vitale pour notre capital, continuer de sortir, d’aller à des concerts, danser et chanter jusqu’à n’en plus pouvoir, aller manger et découvrir tout plein de restaurants, boire des verres en terrasse… Montrons leur que nous avons foi et que nous sommes plus forts car nous sommes unis et l’amour triomphe toujours.

Le 13 novembre 2015 la face du monde a changée et cela est très palpable… plus rien ne sera pareil.

Mais nous sommes debout.

Bon, nous voulions juste partager nos pensées avec vous car nous ne sommes pas indifférents à tout ça, et espérons que vous et vos proches allez tous bien. Prenez soins de vous et soyez prudents.

Nous avons aussi une forte pensée pour le Mali et nous prions pour le Monde.

ONE LOVE

IMG_2766

IMG_2771

IMG_2856

IMG_2858

IMG_2873

IMG_2998

IMG_2959

IMG_2158

IMG_2908

IMG_2952

Henri => Tee-shirt en lin & Bonnet : H&M / Jean : ZARA /Manteau : HOMECORE / Shoes : PREMIATIA ENDLESS

Soreya => Total Look H&M / Shoes : Monki / Sac : Zara /

 

 

 

 

 

 

 


8 réponses à “”

  1. Kim dit :

    Merci pour ce beau message…Que dieu vous garde!!!

  2. slowsapotille dit :

    Vraiment magnifique, vos photos sont juste ouffff!!!!! Vous avez un très bon photographe et vous êtes de très beaux modèles.
    Bonne continuation et longue vie à votre blog.

  3. KissKissBangBang dit :

    Tres beau message… Et très beau couple

  4. Soulish dit :

    J’adore vôtre blog! On ressent trop l’amour! Bonne continuation à vous deux! Je vous suis de près!

Instagram Slider

MES YEUX SUR TOI © 2015-2020 – ALL RIGHTS RESERVED