février 19th, 2017

Chinatown

Hello!

C’est dans le 13 eme que nous avons posé nos sneakers, sur les Olympiades plus précisément. C’est un peu devenu le lieu à la mode en ce moment! C’est marrant car j’y ai vécu toute ma jeunesse et je ne m’étais pas du rendu compte du potentiel.

 

C’est sur les Olympiades que j’ai vécu mes plus belles années et connu mes meilleurs amis. Franchement à l’époque c’était un quartier un peu ghetto…   c’était pas ouf non plus mais bon.. il se passait des trucs pas clairs! Pour être honnête c’est en vivant là-bas que j’ai forgé mon caractère, ce quartier à fait de moi ce que je suis aujourd’hui.
Bon passons aux tenues!
Cette année nous avons la chance de représenter la marque Reebok et c’est vraiment cool car c’est une marque que nous affectionnons beaucoup, donc vous allez nous voir souvent porter du Reebok! Et cela n’est pas pour nous déplaire!
Henri a eu un coup de cœur pour ce hoodie blanc parsemé du mini logo Reebok Classic, accompagné de son jean Levis vintage et de sa dernière paire de kicks !!!
Depuis le temps qu’il voulait une paire de Fury, c’est chose faite! Une InstaPump MTP kaki qui se marie très bien avec son long manteau H&M studio qu’il ne quitte plus.
Quant à moi je porte une robe H&M que j’ai accompagné d’un hoodie, de la fameuse collection GAP 90’s, une ligne qui puise dans les archives de la marque en rééditant ses classiques de l’époque.  Cette collection est actuellement en magasin et elle est vraiment cool!
Sans oublier ma dernière paires de sneakers, un model de Reebok Pump Fury assez rare, car c’est une paire de sandale! Je l’adore et elle sera parfaite pour cet été!
Bon début de semaine la famille!
Merci à Ewen « CapsulePix » pour ces clichés

 


4 réponses à “Chinatown”

  1. Nathy dit :

    Bonjour,
    Votre article tombe à pic car j’étais à la recherche d’une paire de basket mais résidant en Guyane celle-ci est juste parfaite 😀
    Encore merci 😉

    • myst dit :

      Super! Tu peux aussi aller dans l’onglet « Shop » et trouveras nos dernières acquisitions dont les paires que nous portons dans cet article, ou notre whishlist. ✌✌
      Bisous de nous

  2. Hello,
    Cette série photo est encore une fois incroyable !! Votre complicité se lit clairement sur ces photos. La lecture de votre article est super agréable. WOW on adore.
    Bonne soirée 🙂

Instagram Slider

MES YEUX SUR TOI © 2015-2020 – ALL RIGHTS RESERVED