novembre 20th, 2016

Cozy Overload

dsc_8092

Hello!

On est dimanche du coup nous en profitons pour publier un petit look sporty et cozy que nous avons shooté aux Serres d’Auteuil il y a quelques semaines déjà. Nous avions déjà visité ce lieu avant, sans penser à faire de photos là-bas, mais quand Pierrick Bernard (Nouveau venu sur notre blog et nous vous invitons fortement à aller voir son travail) nous a proposé ce lieu, nous n’avons pas hésité une seule seconde.

Il y a tant à faire là-bas, c’est vraiment un grand terrain de jeu pour un photographe ! Et finalement, nous avons plus fait de photos à l’extérieur des serres qu’à l’intérieur ! Et nous en sommes très ravis !

Il fait super frisquet en ce moment, donc la moumoute est plus que de rigueur, croyez-moi tout est bon pour se réchauffer au max !

D’ailleurs, j’ai trouvé la perle rare, dernièrement je vous parlais de mon adoration pour les manteaux doudou, j’en ai tellement dans mon dressing ! Mais là j’ai trouvé la moumoute qui éclipse toutes les autres et c’est chez Monki que j’ai trouvé cette pépite ! A vrai dire c’est plus qu’un manteau pour moi, c’est une couverture carrément ! Je pourrai passer ma vie dedans tellement il est confortable.

Et quoi de mieux qu’une tenue sportwear pour casser ce côté trop cozy de mon maxi manteau doudou. Pour le coup je me la joue Adidas Errthang et sweat à capuche en mode « Meuf du terter » (rire) mais pas trop non plus car cette petite paire de bottines Zara fait toute la différence !

Quant à Henri, il a ressorti son bombers GVMGS, rien de mieux pour affronter ce grand froid.

Finalement le bombers a tenu le coup et reste un indispensable de cette saison, associé à un maxi pull en laine Zara Henri se la joue tout de même cozy. Vous noterez sa nouvelle paire de sneakers Adidas x Yohji Yamamoto (ZIP), en Néoprène. Une super star remis au goût du jour et carrément plus technique!!! Ça y est, il commence à avoir une bonne petite collection de Y3, c’est son coup de cœur du moment tant elles sont confortables, alors pourquoi s’en priver?

Merci à Pierrick Bernard pour ces clichés

 

dsc_8071

dsc_8074

dsc_8087

dsc_8220

dsc_8252

dsc_8222

dsc_8189

dsc_8100

dsc_8137

dsc_8248

dsc_8230

dsc_8181

dsc_8164

dsc_8117

dsc_8142

dsc_8103


2 réponses à “Cozy Overload”

  1. Sofia dit :

    Soreya j’adore ton look!! Et ton manteau est incroyable!!!
    Continuez comme ça!

Instagram Slider

MES YEUX SUR TOI © 2015-2020 – ALL RIGHTS RESERVED