janvier 25th, 2017

Green LIGHT

CJ0A5776

Hello!

Thanks God!! Nous sommes enfin sortis de notre hibernation! Le temps n’était pas au beau fixe ces derniers jours! Alors dès que le beau temps a pointé le bout de son nez nous n’avons pas hésité une seule seconde pour shooter nos dernières trouvailles! Et je peux vous dire que ce ne fut pas chose facile! Certes il y a du soleil et le ciel est bleu, mais le froid est tellement hardcore!

Pour l’occasion nous ne sommes pas allés très loin, nous sommes restés au quartier lol Eh oui Noisy le Grand c’est la maison! Henri y a vécu toute sa vie pratiquement, donc c’est devenu un peu notre terrain de jeu.

Pour le coup nous avons grimpé tout en haut d’une tour et nous avons pas été déçu de ce que nous avons découvert! Cette architecture est juste incroyable! Nous ne nous en lassons pas.

Et puis ces briques couleur rouille se marient parfaitement à notre tenue, qui se veut assez street et pointue à la fois.

Dernièrement nous avons fait la découverte d’une jeune marque Coréenne ADER ERROR que nous avons découvert sur les réseaux sociaux et comment vous dire! Nous sommes littéralement tombé amoureux de cette marque! Tout est ouffissime! Les vêtements, les coupes, les matières, la direction artistique, l’esthétisme et j’en passe! Et ce que nous aimons plus que tout, c’est qu’ils ont misé sur la taille unique, ce qui rend les vêtements mixtes. Et nous, on adore pouvoir se prêter nos sapes!

Dès que nous avons su que le concept store Tom Greyhound était le seul shop à proposer ADER ERROR sur Paname nous étions euphorique!

Pour ce look Henri a eu un gros coup de cœur pour ce maxi sweat, qui a des détails vraiment cool au niveau du dos et du col! Sans oublier les manches oversize qui donne ce petit truc en plus!

Henri a décidé de l’associer en toute simplicité avec un pantalon noir style Japonais et sa nouvelle paire de sneakers Y3 qu’il chéri tant!

Quant a moi, si vous nous suivez un peu sur InstaStorie vous saurez que j’ai eu gros coup d’amour pour ce bombers H&M! Tout est réuni pour que je tombe sous le charme : il est oversize au max, la couleur est à tomber et puis les finitions sont vraiment top! Je ne jure que par lui en ce moment!

Bomber que j’ai associé a mon tout nouveau tee-shirt « Too Broke for Supreme » pour la petite histoire ce tee-shirt a été crée par un collectif Allemand fan de Supreme, dans le but de réunir des fonds pour pouvoir ouvrir une boutique Supreme en Allemagne, car il en existe que deux en Europe, un en France et un à Londres! J’ai trouvé l’initiative super cool, donc je booste! Et pour parfaire mon look sporty j’ai décidé de porter mon jogging taille haute Zara en néoprène, qui est si confortable!!

Voila!! N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire pour nous dire ce que vous en pensez!

Nous tenons à remercier aussi l’équipe qui est derrière ces photos, la famille! Steve « Lil Camer« , Joy « Joy Clark » et Karel « Nash Karel » Big Up!!

xoxo

IMG_0376

IMG_0361

IMG_0372

3F7F01C4-00E8-4841-88F4-147B3EAECA49

CJ0A5852

CJ0A5867

CJ0A5858

CJ0A5831

CJ0A5847

CJ0A5777

IMG_0416


Les commentaires sont fermés.

Instagram Slider

MES YEUX SUR TOI © 2015-2020 – ALL RIGHTS RESERVED