décembre 30th, 2017

Happy Love Life

Hello les Choux!!

Voici le dernier article de l’année! Eh quelle année de folie!!! Pleine de rebondissements! Que ce soit positif ou négatif cette année 2017 a été riche en émotions. Ça a été l’année des premières fois, l’année des découvertes aussi. Et bien évidemment vous avez partagé tout ça avec nous. Du coup nous allons faire une mini rétrospective sur cette année écoulée, rien de fou. Nous allons juste nous remémorer les choses qui nous ont marqué.

Commençons déjà par la nouvelle qui à le plus boulversée  nos vies!

La fameuse demande en mariage de Henri! Je dois vous avouer que je ne m’y attendais pas du tout. Il m’a amené dans un restaurant brésilien (qui entre parenthèses était juste exceptionnel, je n’ai jamais aussi bien mangé lol)

Henri a donc attendu que le restaurant soit vide pour me faire sa demande au moment au je dégustais mon dessert! Je suis restée sous le choc et pensais que c’était une blague, je me suis vraiment dit : Où est passée  la caméra cachée! LOL

Bon je vous raconte les grandes lignes, nous ne sommes pas du genre à nous étaler sur ce qui est très intime pour nous voilà.

Cette année a aussi été nos débuts  en tant photographes officiels pour notre blog lol c’est vrai que depuis que nous avions commencé notre blog en 2015 nous nous faisions prendre en photos par de nombreux photographes tous aussi talentueux les uns que les autres. Mais nous avions besoin d’une liberté que les photographes ne pouvaient pas nous fournir. Du coup nous avons appris seuls à utiliser cet appareil que Henri et ma famille m’ont offert pour mon anniversaire et voila ou nous en sommes aujourd’hui, nous apprenons encore. Nous venons d’investir dans un Mac Book Pro et nous nous amusons fortement sur Photoshop et Lightroom!!

Il y a aussi eu notre voyage à New-York cet été. Nous avions déjà voyagé ensemble, fait de cours séjours au Maroc, Genève, Londres… Mais là ,ce n’était pas pareil, c’était la première fois que nous planifions un aussi long voyage (2 semaines) et de l’autre coté de l’atlantique. Huit heures de vol ce n’est pas rien, et l’avion pour moi c’est l’enfer. Mais une fois la torture de l’avion passée ce fut les plus belles vacances passés ensemble. Ce voyage nous a tellement rapproché, ce fut intense et cela nous a fait voir notre avenir sous un angle différent. Affaire à suivre…

Il y’a aussi eu nos premiers pas en tant que Styliste et D.A pour une marque, pour Flanneurz plus précisément. Ce fut un très grand challenge pour nous et sommes super fiers d’avoir relevé ce défi, nous espérons que c’est le premier de tant d’autres à venir!

Cette année a aussi été l’année de tous styles de collaborations, que ce soit avec Lacoste, Fila, Courir, Reebok, Zalando, Asos, Hummel, Casio, Native Youth, Jimmy Fairly, Don Paris, Perrier, Edie & Watson, Flaneurz, Kappa, EastPak… et j’en passe.

Sans vous tous cela n’aurait pas été possible. Donc il n’y a pas assez de mots pour vous remercier de votre fidélité, merci de nous soutenir autant. Nous recevons tellement de messages tous les jours via Instagram, vous êtes au top. C’est grâce à ça que nous tenons, vous nous donner la force de continuer à vous proposer du travail de qualité!

Donc un énorme merci on vous kiffe!

Voila, nous avons fait le tour de tout ce que l’année 2017 nous a apporté. Nous avons hâte de commencer cette nouvelle année et nous sommes déterminés  à tout déchirer!!

Merci à Chris « Samouraï Parisien » pour ces photos que nous avons fait sous un froid tellement glaciale lol mais nous avons bien rigolé aussi!

xoxo

Soreya : Robe et Cuissardes : ASOS / Bombers : GAP
Henri : Col roulé & Chaussettes : ZARA / Pantalon : H&M / Manteau : ASOS / Shoes : Dr Martens

Les commentaires sont fermés.