octobre 20th, 2016

It’s cold outside babe…

img_5566

Hello!

Ça y est, nous ne voulions pas l’admettre mais le froid est bel et bien installé sur Paname City…(tristesse absolue), fini les petites robes, les shorts, les claquettes, débardeurs…

Maintenant c’est col roulé, bonnet, collant, pull, grosse moumoute, laine, chaussettes…. et j’en passe. Mais finalement ce n’est pas plus mal! Du coup ça va pimenter un peu le blog (lol) car entre layering, lainage, emmitouflage…. Nous allons réchauffer nos looks et c’est plutôt cool car plus de choses à proposer.

Alors, pour ce nouveau street style nous avons fait appel à un nouveau photographe, Lenaïk, nous vous invitons fortement à aller faire un tour sur sa page instagram ou sont tumblr pour découvrir son travail! Le net regorge de nouveaux talents et c’est ça que nous aimons avec les réseaux sociaux car depuis que nous avons créé le blog nous avons fait énormément de rencontres et c’est en parti grâce à ça que nous avons envie de continuer et de vous proposer un travail de qualité.

Et d’ailleurs en parlant de tout ça, le 26 octobre nous allons fêter nos 1 an! YAY!!!! Le temps passe tellement vite!! Et du coup nous profitons pour vous remercier, vous qui nous suivez depuis le début et qui ont été témoin de notre évolution!

Bon, nous allons pas nous étaler sur ça la maintenant, nous allons faire un poste spécial anniversaire!

En attendant parlons un peu de ce look. Pour l’occasion, j’ai ressorti ma moumoute d’amour que j’ai shoppé l’hiver dernier chez H&M. Je voue une passion sans limite pour les moumoutes, j’ai une mini collection dont je ne suis pas peu fière!

Long, court, extra long, frisé, lisse, oversize ou pas… J’en ai vraiment dans tous les styles.

Mais qu’on se l’avoue, la moumoute noir c’est la base! Ça faisait très longtemps que j’en cherchais une en noir et je peux vous dire que quand je l’ai trouvé chez H&M pour des clopinettes j’étais en joie!!

Ce qui est cool avec les (fausses) fourrures c’est que nous pouvons nous habiller légèrement en dessous, un sweat H&M, une mini jupe imprimée Zara à volants et l’affaire est bouclée. Le tout accompagné de ma paire de boots H&M que j’ai depuis un moment maintenant mais que j’aime tellement porter quand le froid s’installe.

Quant à Henri c’est « Fifty shades of Grey » il est habillé en Native Youth du cou aux chevilles (lol)

Pour ce look Henri a misé sur du layering, superpositions en veux-tu en voilà! Nous sommes super fan de la nouvelle collection de Native Youth, les produits sont de super bonne qualité et les finitions sont top.

Sans oublier, sa nouvelle paire de sneakers adorée, la Adidas Ultra Boost. En gros ce sont des chaussettes avec une semelle! Je ne pourrais pas mieux vous la décrire. Henri ne jure que par ça en ce moment tellement il est bien dedans.

A très vite!!

Merci à Lénaïk pour ces clichés ♥

img_5555

img_5504

img_5507

1476817524228

img_5729

img_5694

img_5601

img_5561

img_5465

1476817664707

img_5594

img_5474

img_5738

 


Les commentaires sont fermés.

Instagram Slider

MES YEUX SUR TOI © 2015-2020 – ALL RIGHTS RESERVED