juillet 9th, 2017

Les apprentis

Hello!!

Waouhhh! Ça fait une éternité que nous ne nous sommes pas arrêtés ici! Ça nous avait vraiment manqué! Désolés pour cette longue absence! En ce moment nous enchaînons les événements et les collaborations et n’avons pas un moment à nous!! Mais nous revenons avec le premier shoot que nous avons fait tout seul comme des grands!

Et croyez nous ce n’est pas une mince à faire, nous ne sommes clairement pas photographes, chacun son métier lol mais c’est vrai que dès le départ nous avions pour but de faire nos photos nous mêmes.

Se faire photographier c’est le top, mais c’est tout une logistique qui est assez compliquée à mettre en place et arriver à un moment, c’est fatiguant. Nous préférons ne compter que sur nous-mêmes et ce n’est pas plus mal. Bon après, nous avons énormément de choses à apprendre.

Nous n’avons pas encore le résultat escompté mais avec de la pratique et puis bientôt un nouvel objectif plus performant nous espérons pouvoir être aussi talentueux que tous les photographes avec qui nous avons bossé.

Pour ce premier shoot solo (le premier que nous publions sur le blog, car nous avons deja fait quelques photos que nous avons uniquement mis sur Instagram) nous avons préférés rester dans la simplicité histoire de ne pas prendre trop de risque.

All the black c’est notre marque de fabrique depuis que nous avons commencé notre blog, pour ma part je porte une robe à volants H&M soldée 8 euros seulement!! Si c’est pas la belle vie ça! Robe que j’ai associé avec ma nouvelle et toute première paire de Converse et comme vous pouvez le voir ce n’est pas une simple paire de converse, mais c’est une jolie collaboration avec la fameuse marque Japonaise « Comme des Garçon ». Elle est tout à fait identifiable avec ce cœur rouge et ses petits yeux. Sans oublier mon nouveau sac Maje à franges que j’adore et que je ne quitte plus depuis quelques jours.

Quant à Henri, fidèle à lui même avec son look un brin Japonisant. Top oversize Zanerobe et pantalon 7/8eme Zara associé à sa toute nouvelle paire de Reebok fury Socks qui est en fait une réédition, la seule chose qui change c’est cette petite chaussette qui a été ajouté. Eh oui la paire se rajeunit et s’aligne à ses compères, maintenant toutes les paires de fury s’enfileront comme une paire de chaussette et cela n’est pas pour nous déplaire. Le fait d’avoir cette chaussette ça modernise et affine cette sneakers iconique! Elle n’est pas encore en vente mais vous pouvez déjà la retrouver en avant première dans la toute nouvelle boutique Citadium qui vient à peine d’ouvrir sur les Champs Elysées. Mais sinon la sortie officielle est prévue pour le 15 juillet.

Voila!! N’hésitez surtout pas à nous dire ce que vous pensez de nos photos faites maison!!

Bon dimanche les Choux

 


2 réponses à “Les apprentis”

  1. AudreyL dit :

    Shooting naturel et efficace! Bravo, et ces looks! J’adore !! Juste une question, d’où vient ton Teddy ? Au top !

Instagram

  • Street in the blood couture in the  MesYeuxSurToiBlog hellip
  •  FRIDAY MOOD  TeamComfort TB to the sloggifrance partyhellip
  • Just Chillin  Fan de la nouvelle co hummelfrance !hellip
  • I FEEL LIKE A BAWS ROZAYYY! AsSeenOnMe MesYeuxSurToiBlog
  • Merci  tous ceux qui sont venus nous voir dimanchehellip
  • Quand ton blazer est trop grand et que tu enhellip
  •  Gnral Ek  Camo is the black by starcowparishellip
  • FENTY X PUMA Fav A peine le sol foul quelleshellip
  •  90s flow  Quand tu te crois dans unhellip
  • Quand toi aussi tu as demand  avoir ta photohellip

Mes Yeux Sur Toi © 2015-2017 – All Rights Reserved