mars 1st, 2017

LIKE 90’S

Hello!!

C’est entre deux paquets de chips et une boîte de conserve, que nous nous sommes posés dans l’épicerie de mon beau frère le temps d’un shooting.
C’est atypique et puis ça change un peu de ce que nous avons l’habitude de faire.
Nous voulions quelque-chose de décalé et nous nous sommes dit pourquoi pas dans une épicerie, en plus il fait froid dehors alors autant se réchauffer dans un endroit clos.

Je ne vous raconte pas la galère que c’est de toujours devoir trouver des lieux pour nos shootings. Quand tu veux te démarquer, il est important d’innover et d’éviter d’aller là où tout le monde shoot. C’est un casse tête, mais ça en vaut la peine et ça ne nous déplaît pas du tout.
Pour ce look nous avons encore dégainé du Reebok, nous vous avions dit dans l’article précédent que nous sommes en quelques sortes des ambassadeurs pour Reebok, donc forcément nous allons en porter assez souvent. Ce n’est que le début, vous allez en manger du Reebok et ce, à toutes les sauces!
Henri lui, a opté pour un look 90’s un brin revisité avec les codes d’aujourd’hui. Il a eu un gros coup de cœur en voyant cette veste qui lui rappelle sa jeunesse. Il a préféré la porter avec un pantalon à pinces  COS afin de donner à son look cette petite touche habillé.
Une fois n’est pas coutume, nous portons tout les deux la même paire de sneakers.
Une paire de Reebok bien évidemment.
Une Insta Pump qui n’est malheureusement pas sortie en France.
Nous l’adorons, elle est hyper bien travaillée et nous fait vraiment penser à la paire que Reebok a faite en collaboration avec la marque Vetement.
Sauf que la notre est tout en sobriété et tellement confortable.
Pour ma part, je porte un tee-shirt basic avec pour simple imprimé, le vecteur que j’ai décidé de porter avec une jupe en maille à fentes H&M. Sans oublier mon trench que j’ai mis tant de mal à trouver. Eh oui, ça faisait un moment que je cherchais un trench oversize et il a suffit que je tombe sur lui par hasard chez GAP pendant les soldes et à un prix défiant toute concurrence! Je l’aime beaucoup, il ne me quittera pas durant les beaux jours.
Sachez que nous venons de créer un onglet « Shop » où vous trouverez tous nos derniers achats et tous nos coups de cœurs. Donc n’hésitez pas à y faire un tour car nous la mettrons à jour régulièrement.
Merci à Pierrick pour ces clichés.
Nous avons hâte de lire vos commentaires
Xoxo


12 réponses à “LIKE 90’S”

  1. Nubian dit :

    J’aime beaucoup l’ idée et le rendu est top.
    Bravo à vous

  2. Nubian dit :

    J’aime beaucoup l’idée et le rendu est top !!!
    Bravo

  3. Anonyme dit :

    Belles photos frangin

  4. Anonyme dit :

    La Magie

  5. Alicemdkt dit :

    Très belles photos! J’adore !

  6. Golden Connexion dit :

    Hahah TOP et super original. On adhère !

  7. Stephanie dit :

    Trop genial les photos dans l’épicerie ! Ca claque vraiment !!!

Instagram Slider

MES YEUX SUR TOI © 2015-2020 – ALL RIGHTS RESERVED