avril 7th, 2017

Noir c’est noir

Hello la famille!!
Aujourd’hui nous vous proposons un look tout en simplicité.
Rien de bien fou! Du All THE Black comme nous aimons le faire.
Vous aurez sûrement remarqué que nous avions fait des efforts ces derniers temps, en délaissant le noir pour des couleurs légèrement plus chatoyantes.

Mais bon comme on dit :
Chasser le naturel et il revient au galop!
Pour ce look je porte une robe oversize Monki que j’ai accompagné d’un collant en résilles Calzedonia. Je porte rarement des robes, mais de temps en temps je peux me laisser tenter par quelques modèles. C’est sans prise de tête, quand je ne sais pas quoi mettre ça dépanne toujours.
Sans oublier ma paires de boots vernis Asos. Ça fait un moment que je les possède. Elles étaient cachées depuis un moment dans mon dressing.. J’ai du les porter que deux fois à tout casser. Donc ça fait toujours plaisir de retomber sur ce genre de pièces.
Pour Henri, c’est sweat à capuche H&M (qu’il a volé dans mon armoire, je tiens quand même à le préciser lol) et jean destroy Zara. Afin de donner un coup de peps à sa tenue Henri à opté pour un manteau à motifs pieds de poule qu’il a shoppé chez Sandro.
 D’ailleurs nous profitons de cet article pour vous remercier d’être autant à nous suivre!!! Ça y est nous avons passé la barre des 10,000 followers sur Instagram et ça nous fait vraiment chaud au cœur!! Trop d’amour pour ceux qui nous suivent depuis le début et pour ceux qui nous rejoignent de plus en plus chaque jours! Et pour vous remercier avec Henri nous vous avons préparé un cadeau plutôt cool!! Donc rdv lundi sur notre page Instagram pour en savoir plus!!
Bisous les Choux!!
Merci à Marla pour ces jolies photos ♥


2 réponses à “Noir c’est noir”

  1. Pamela Ose dit :

    Vous êtes parfait!! Un réel plaisir de vous suivre 😉

Instagram Slider

MES YEUX SUR TOI © 2015-2020 – ALL RIGHTS RESERVED