décembre 18th, 2016

Only Pink Matters!

dsc_6205

Hello!

Dernièrement nous avons pris nos quartiers dans la ville de Noisy Le Grand, au Palacio plus précisément. Nous connaissons très bien cette ville étant donné que Henri y a vécu toute sa vie. Donc c’est la maison!! Nous avions déjà shooté là-bas mais avec chaque photographe c’est différent.

Pour cette tenue nous avons voulu nous accorder au lieu, qui est assez mythique quand même. Qui pourrait croire que des personnes vivent dans de tels monuments? C’est fou! Pour ceux qui y vivent c’est tout à fait normal mais pour ceux qui découvrent le Palacio pour la première fois, c’est complétement dément!

Il n’y a rien de foufou à dire sur notre outfit sauf que nous avons dégainé nos tops roses histoire de nous accorder aux bâtiments.

Pour ma part, j’ai eu un coup de cœur pour les tee-shirts de la marque Pigalle et ça tombe bien il est rose poudré. Mais sachez que Pigalle a une nouvelle collection complétement dingue, dans les tons de pastelle, nous vous conseillons fortement d’y jeter un coup d’œil.

Un tee rose que j’ai accordé à mon pantalon à gros pois adoré, je l’ai shoppé cet été chez Monki et je n’ai jamais eu l’occasion de faire des photos avec, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs car je l’adore.

Et rien de mieux que des mocassins Zara pour finir cette tenue, tout dans la simplicité.

Quant à Henri, il a fait une razzia chez COS, et s’est dégoté ce sweat rose et ce pantalon coupe carotte en laine.Une tenue totalement confort. Et sans oublier le petit rappel des chaussettes à pois.

Pour ce look nous avons misé sur le confort sans prise de tête, d’ailleurs c’est vraiment ce style que nous portons tous les jours pour aller bosser.

Bon dimanche la miff! ♥

Merci à Chris « Samouraï Parisien » pour ces clichés.

dsc_6211

dsc_6212

dsc_6286

dsc_6284

dsc_6225

dsc_6261

dsc_6315

dsc_6314

dsc_6264

dsc_6301

dsc_6275

dsc_6338


Instagram Slider

MES YEUX SUR TOI © 2015-2020 – ALL RIGHTS RESERVED