juillet 17th, 2016

OITNB

Hello les gars!

Les beaux jours ce sont clairement installés sur Paris, mais pas assez pour sortir les gambettes alors voilà pourquoi nous vous proposons encore un look de mi-saison.

Cette fois-ci nous avons fait ce shoot dans un lieu absolument fabuleux : la « Fondation louis Vuitton« . Nous avons eu un coup de cœur pour cet endroit avec son architecture minimaliste et épurée.

Donc l’idée de shooter là-bas nous a directement plu.

D’ailleurs, si vous avez l’occasion, allez-y faire un tour car en ce moment il y a cette œuvre éphémère de Daniel Buren :

« L’Observatoire de la lumière » toutes ces couleurs qui se déploient sur l’ensemble des verrières, qui rend la battisse vraiment magnifique !

Pour en revenir à notre look, nous avons décidé de ne pas trop en faire pour bien coller à l’espace.

Un look casual comme nous aimons le faire avec de bons basics et l’affaire est jouée.

En ce moment, je fais carrément une fixette sur les tee-shirt blancs, dernièrement j’ai fait le plein de toutes sortes de tees blancs, déclinés dans toutes les formes possibles et inimaginable.

Donc vous comprenez pourquoi j’ai craqué sur ce top avec les manches froufrou que j’ai accompagné de mon mom jean d’amour que je ne quitte plus.

Mais mon réel coup de cœur reste pour cette veste imprimée façon pyjama que j’ai voulu casser en portant un jean et mes fameuses creepers Puma x Fenty.

Quant à Henri, vous l’aurez remarqué, ne passe pas inaperçu avec son sweat oversize orange.

Ce sweat « Famille Ekamby » est une collection qu’il a réalisé avec deux de ses cousins, d’où le nom « Famille Ekamby » qui est tout simplement leur nom de famille. Un projet familial qui prône l’art sous toutes ses coutures.

Ce n’est pas destiné à la vente pour le moment mais soyez attentif, sait-on jamais.

Avec une grosse pièce comme ce sweat, c’est mieux de porter des pièces basics, c’est pourquoi Henri l’a associé avec un jean légèrement destroy et de sa paire de Y3 qu’il aime d’un amour fou.

Merci à Ewen « CapsulePix » pour ces clichés ♥

DSCF0382

DSCF0358

DSCF0272

DSCF0204

1468601570711

DSCF0323

DSCF0395

DSCF0246

DSCF0427

1468602441292DSCF0234

DSCF0260


Les commentaires sont fermés.

Instagram Slider

MES YEUX SUR TOI © 2015-2020 – ALL RIGHTS RESERVED