décembre 11th, 2016

Pee Nine

dsc_5988

Hello!!

Malgré le froid, ça fait quand même plaisir de voir le soleil pointer le bout de son nez, ça donne clairement du baume au cœur! D’ailleurs c’est souvent le piège, car plus le soleil est au max plus il fait froid! C’est pour  ça que dernièrement nous avons fait le plein de manteaux.

Notre résolution pour cette hiver, certes avoir du style mais avant tout d’être équipés pour braver ce froid de Sibérie! Fut un temps le style passait avant tout mais soyons franc, arrive un moment où le corps ne suit plus. C’est pour cela que cette année nous avons misé sur les grosses pièces et quand je dis grosses pièces c’est vraiment dans tous les sens du terme.

Pour ma part, j’ai misé sur une maxi doudoune oversize de chez Monki, autant vous dire que je ne la quitte plus! Tout comme ma maxi moumoute que vous avez pu voir dans les articles précédents. Je suis tellement bien dedans qu’actuellement il m’est impossible de la laisser au placard. Pourtant de base je ne suis vraiment pas fan des doudounes, ce genre de manteau qui te fait prendre 20 kilos en un clin d’œil. Je n’ai donc jamais osé en acheter, vous allez pas me croire mais c’est la première fois que j’en porte une! C’était pas gagné mais c’est l’amour fou!

Bon assez parlé de ma doudoune et parlons un peu des pièces avec lesquelles je l’ai associé.

Pour casser ce côté trop sporty de part mon manteau j’ai préféré porter une jupe tube H&M façon cuir et un pull GAP que j’adore! Les manches sont immenses et c’est vraiment un détail qui est dans l’air du temps, nous pouvons vraiment en voir partout, je fus plutôt étonnée de voir ce genre de pièces chez GAP et c’est plutôt cool.

Sans oublier ma paire de bottines Zara qui vient finir cette tenue ce qui l’a rend encore plus féminine.

En ce qui concerne Henri, il a sorti la grosse artillerie son manteau en laine, façon robe de chambre qu’il affectionne plus que tout !!! C’est normal c’est moi qui lui ai offert pour son anniversaire lol

Comme nous l’avons dit plus haut, dorénavant nous serons stylés mais également équipés… Ce manteau Kaki est une création d’HM Studio, c’est leur collection capsule qui est à un niveau plus élevé et avec des matières plus noble. Ce manteau façon peignoir est une vraie pièce forte qui habille sans forcer et qui a vraiment l’avantage de réchauffer sans mettre trop de couche.

En dessous de ce manteau Henri porte un col roulé Zara, un indispensable en cette période (il faut dire qu’un homme portant un col roulé c’est assez sexy!), qu’il a aussi accompagné d’un pantalon en laine Zara, coupe saraouel. Quoi de mieux pour réchauffer vos jambes! Simple et efficace.

Merci à Chris Samouraï Parisien pour ces clichés

dsc_5846

dsc_5862

dsc_5882

dsc_6117

dsc_6173

1481478510889

dsc_6125

dsc_5900

dsc_5998

dsc_5923

dsc_6036

dsc_6083

1481477748302

dsc_6099

dsc_6076

dsc_6008

dsc_5942


2 réponses à “Pee Nine”

  1. Matt dit :

    L’ensemble marche super bien pour vous deux…mention spécial pour le manteau et le pantalon en laine!

Instagram Slider

MES YEUX SUR TOI © 2015-2020 – ALL RIGHTS RESERVED