septembre 7th, 2017

Streets of New-York

Hello les Choux!

Ça y’est c’est la rentrée pour la plupart d’entre vous mais pour ceux qui nous suivent sur les réseaux sociaux, savent que nous sommes en vacances. Eh oui, nous préférons les prendre en décalé comme ça on vous fait saliver un peu loool

Nous venons de passer deux semaines à New-York et c’était le kiff total! C’est la première fois que nous y allons ensemble, du coup nous avons redécouvert cette ville magique de à deux.

Nous allons pas vous mentir, le décallage horaire à vraiment été compliqué, nous sommes fatigués H24, nous ne savons pas si c’est la veillesse mais nous ne nous en remettons pas lol

Nous avons quand même eu le temps de vous faire quelques looks durant notre séjour, que nous allons publier au fil des semaines mais nous n’allons pas encore vous dévoiler tout sur notre voyage car nous allons vous y consacrer un article entier avec toutes les adresses cool que nous avons pu faire.

En attendant nous vous laissons découvrir ce petit shoot que nous avons réalisé dans les rues de New-York à Soho plus précisément.

Pour ce look de rentrée nous sommes restés fidèles à ce que nous avons l’habitude de faire, passion « All black ».

Henri ce la joue pointu avec sa toute nouvelle paire de sneakers façon chaussette de chez Reebok, qui est une edition limitée que vous ne pourrez pas vous procurer en France malheureusement… autant vous dire que c’est une paire sortie tout droit du futur!

Et pour donner plus d’allure à sa tenue il nous a fait une superposition entre son nouveau trench H&M et un kimono en jean de la marque Waven, c’est un combo qui fonctionne plutôt bien, c’est simple et efficace.

Et pour terminer  sur une pointe de couleur rien de mieux qu’un bonnet orange qui vient de COS.

Quant à moi je reste dans la simplicité avec cette petite robe H&M, à manches bouffantes. En ce moment j’essaye de mettre plus souvent des robes, d’être un peu plus feminine. C’est un mini défi pour moi. Vous m’en direz des nouvelles hein!

Pour relever ma tenue j’ai prit le soin de ceinturer ma robe avec ma ceinture oversize Off-White que j’aime d’amour. Sans oublier ma paire de boots en liberty façon chaussettes tout comme Henri, que j’ai acheté chez Zara cet été durant les soldes.

Ce genre de boots est très tendance en ce moment, vous allez en voir de toutes les couleurs cet automne. Bien que cette tendance est la depuis un moment déjà. C’est Balenciaga qui est à l’origine de ce mouvement et nous nous validons à 100%. Vous allez surement me voir en porter dans d’autres coloris dans mes prochains looks.

Nous reprenons le blog en douceur mais rassurez vous nous avons hâte de vous dévoiler tous les looks que nous avons shooté à New-York!

Merci à notre Louisa Adjaja, amie de longue date qui nous a accueillis dans son magnifique chez elle à Brooklyn et qui est à l’origine de ces clichés.

Trop d’amour

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram

  • Street in the blood couture in the  MesYeuxSurToiBlog hellip
  •  FRIDAY MOOD  TeamComfort TB to the sloggifrance partyhellip
  • Just Chillin  Fan de la nouvelle co hummelfrance !hellip
  • I FEEL LIKE A BAWS ROZAYYY! AsSeenOnMe MesYeuxSurToiBlog
  • Merci  tous ceux qui sont venus nous voir dimanchehellip
  • Quand ton blazer est trop grand et que tu enhellip
  •  Gnral Ek  Camo is the black by starcowparishellip
  • FENTY X PUMA Fav A peine le sol foul quelleshellip
  •  90s flow  Quand tu te crois dans unhellip
  • Quand toi aussi tu as demand  avoir ta photohellip

Mes Yeux Sur Toi © 2015-2017 – All Rights Reserved