février 11th, 2018

Stripes on stripes

Hello les Choux!!

Petit article du dimanche, aujourd’hui nous revenons sur le blog avec une série de photo que nous trouvons assez cool et réalisé par le seul et unique Chris Rajaon aka « Samouraï Parisien »

Nous avons voulu braver l’interdit un dimanche soir en squattant la ligne 14 pour un shooting sauvage et ce fut bien marrant! 

A tout moment nous pouvions nous faire choper et avoir une amande de 300euros pour être resté dans le métro au terminus lol.

Eh oui nous on est comme ça, nous aimons les aventures, mais les petites aventures hein ne vous méprenez pas! ahahah

Pour ce shoot nous avons voulu être « accordés » au métro, du coup nous nous sommes dit pourquoi être en bleu marine et puis rouge pour donner un petit coup de peps à notre outfit.

Pour ma part j’ai eu petit coup de coeur pour cet ensemble pyjama H&M, depuis le temps vous savez que j’adore les ensembles coordonnés, c’est simple, pratique et puis ça fait tout de suite son effet.

Pour Henri c’est sur cette veste k-way Fila sur lequel il à jeté son dévolu. En même temps c’est tout à fait compréhensible, cette veste est CANON! Et c’est en ajoutant quelques pièces rouge par ci par là qu’il a étoffé sa tenue, le résultat est plutôt sympa et nous sommes accordés à souhait.

En ce moment nous n’avons pas grand chose à vous raconter (Enfin tout est relatif… Nous essayons de savoir ce que nous pouvons vous raconter et ce que nous devons garder pour nous lol), c’est pour cela que nous alimentons principalement , que notre compte Instagram. D’ailleurs merci d’être de plus en plus à nous suivre, que du Love <3

 Voila les Choux!!

Continuer de nous suivre sur Instagram, il y a pleins de choses à venir, quelques surprises aussi donc restez connecté!

Bisou Bisou


2 réponses à “Stripes on stripes”

  1. Perle Perriet dit :

    Très beau shooting.

  2. Noëlla dit :

    Fan r.à.j ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram

  •  FOREVER MOOD  Quest ce quon se tape des
  •  Time to go back to work  Focus sur
  •  Oh Baby! Put your arms around me  Quand
  •  Pink Stadium  Quand tu es pos dans un
  • Merci courirstyle pour ce doux dner de SaintValentin EnTeteAPieds x2764xfe0f
  • Amor Perso nous la St Valentin on sen bat les
  •  subway boundary  x270c MesYeuxSurToiBlog by samouraiparisien
  •  Stripes On Stripes  Avec samouraiparisien nous avons brav
  •  Lamour fou  La sneakers du moment acnestudios x2728
  • Avis aux sneakers lovers ! courirstyle lance son jeu concours

Mes Yeux Sur Toi © 2015-2017 – All Rights Reserved