mai 24th, 2017

Yeezy flow

Hello!!

Aujourd’hui c’est un look totalement street que nous vous proposons!

Et pour l’occasion nous avons choisi de baptiser nos premières Yeezy Cream white!!

En vrai ce genre de sneakers ce n’est pas trop nos délires, mais bizarrement nous avons eu un gros coup de cœur pour ce modèle. Elles avaient été présentées en septembre dernier au défilé de Kanye West durant la fashion week. Dès que nous les avons vu , nous nous sommes dit « Celle ci il nous la faut! »

Personne n’était sur de sa sortie! Il y avait des rumeurs comme quoi elle n’allait jamais voir le jour, nous avons donc attendu une éternité avant de savoir si elle allait vraiment être mise en vente.

Les dates étaient toujours différentes! Nous avions quasi perdu espoir quand la nouvelle de sa sortie est survenue!!!! Ce fut un moment d’ENJOYANCE!!!!

Du coup, nous les avons traqué et les voilà à nos pieds eheh!!!

Je vous épargne les minis péripéties que nous avons eu pour les avoir, car pour de vrai ça n’a pas vraiment été  compliqué de les obtenir. Disons que nous avons été chanceux.

Pour leur première sortie nous avons donc décidé de nous la jouer street clean.

Pour l’occasion Henri a décidé de sortir le total look Han Kjobenhavn, leur dernière collection est dingue!

C’est un mélange entre la mode Scandinave et Chinoise.

Vous y retrouverez des joggings à l’aspect satiné, des pulls oversize imprimés de paysage asiatique, des dragons, du kung fu, des chaussettes avec des caractères chinois et pour finir des maxi trench coat !!! Pas besoin de préciser que nous sommes hyper fan!

Au fait! Avez vous remarqué quelque chose au niveau du sourire de Henri?

Ouioui il a bien un grillz, un bon 18k! Pour se la jouer thug il a fait appel à GrillzKonnection, il confectionne de vrai petit bijoux donc n’hésitez pas a aller faire un petit tour sur sa page histoire de vous faire une idée et puis donnez nous vos avis!

Quant à moi, pour m’accorder au maximum avec le look de Henri, j’ai trouvé ce jolie pantalon pince taille haute chez Zara. Il existe en une multitude de couleurs d’ailleurs.

Du coup pour casser ce côté un peu stricte de mon pantalon je l’ai associé à une maxi ceinture Off-White, ce qui me donne un aspect nonchalant.

Pour rester dans le thème j’ai donc préféré porter un crop top que j’ai shoppé chez American Apparel. Et tout en subtilité j’ai laissé mon soutien gorge en dentelle apparaître.

Ça donne un petit côté sexy, tout en subtilité…

Donnez nous vos avis les Choux!!

bisousbisous

Merci a notre petit protégé Chris « Samouraï Parisien » pour ces clichés.

 


6 réponses à “Yeezy flow”

  1. YES !! Très bel article <3

  2. Anonyme dit :

    Beaucoup trop de style. une tuerie . Merci pour votre fraîcheur !!

  3. Jeannette dit :

    Une TUERIE vos photos! Je valide FORT continuez comme ça on est beaucoup derriere vous a suivre..

Instagram Slider

MES YEUX SUR TOI © 2015-2020 – ALL RIGHTS RESERVED